Version imprimable

PARTENAIRES

Utilisez, vous aussi, le site za-gard comme vitrine de votre territoire !

Le site za-gard permet aux différentes intercommunalités partenaires de l’observatoire d’aiguiller les entreprises et porteurs de projet sur leur territoire.
Les compétences en matière d’aménagement et de développement économique ainsi que la connaissance fine du territoire par ces acteurs font de l’observatoire un outil au service du développement économique du Gard.

Pour la petite histoire…

L’Observatoire des Zones d’Activités du Gard est né, en 2006, d’un partenariat entre la CCI Gard, la Direction Départementale de l’Équipement du Gard et l’Agence d’Urbanisme et de Développement des Régions Nîmoise et Alésienne.

En 2009, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard se joint aux quatre membres fondateurs rendant plus exhaustif le recensement des entreprises localisées dans les zones d’activités.

La mutualisation des moyens techniques et humains a permis de mobiliser des compétences spécifiques et de réaliser des économies d’échelles pour la constitution d’un outil de cette importance, unique et premier du genre dans le Département du Gard.
 
 

Merci !

Les quatre organismes membres de l’Observatoire des Zones d’Activités du Gard tiennent à remercier particulièrement l’ensemble des élus locaux et des techniciens qui ont été contactés et rencontrés dans le cadre des mises à jour du site. Leur aide précieuse, leur connaissance du territoire et leur expérience permettent d’actualiser l’information de l’observatoire des zones d’activités du Gard.